S.A.F.P.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F.P.T

SYNDICAT AUTONOME FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes droits en cas d'accusation

Aller en bas 
AuteurMessage
pikachou
Invité




mes droits en cas d'accusation Empty
MessageSujet: mes droits en cas d'accusation   mes droits en cas d'accusation Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:30

bonjour,

je suis atsem, et j'ai trahi mon devoir de réserve en parlant à une maman de choses qui se passaient dans la classe (et qui ne me convenaient pas)
suite à ça, j'ai été convoquée pour une confrontation avec la maman et l'instit, toutes deux accompagnées d'un soutien (une amie pour l'une et une instit pour l'autre), confrontation dirigée par la directrice.
j'aimerais savoir :
- si cette confrontation pouvait avoir lieu sans la présence de l'inspecteur d'académie?
- les 2 accompagnateurs avaient -ils le droit d'être présents?
- mon état de santé pouvait-il être cité lors de cette confrontation?
- la directrice a téléphoné à ma psy, en avait-elle le droit?
- on m'a demandé ce que j'avais dis à ma psy, en avait-on le droit?
- j'ai subi en suivant, une seconde réunion, où étaient présents tous les instits de l'école, et mon employeur (j'en avais fait la demande), était-ce autorisé?

voilà, quelques questions dont j'aimerais connaitre les réponses, mais si personne ici ne peut me répondre, savez-vous à qui je peux m'adresser ? l'inspection du travail ne peut pas car je suis titulaire, et je ne connais pas de syndicat.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
mes droits en cas d'accusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F.P.T :: AGENTS TERRITORIAUX DES ECOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser