S.A.F.P.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F.P.T

SYNDICAT AUTONOME FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harcèlement moral et arrêt de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
barbidouille51




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/01/2012

Harcèlement moral et arrêt de travail Empty
MessageSujet: Harcèlement moral et arrêt de travail   Harcèlement moral et arrêt de travail Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:34

Bonjour,

Je suis en arrêt depuis le 15 décembre 2011 pour dépression suite au harcèlement moral que me fait subir ma responsable. Je voulais savboir comment je vais être payée. en effet, j'ai eu 28 jours d'arrêt en avril 2011 suite à une intervention chirurgicale et je ne travaille plus depuis le 15 décembre. On m'a dit qu'on maintenait mon salaire pendant 3 mois puis que je passerai en demi traitement pendant 9 mois. Les 90 jours comment sont-ils comptés ? Est-ce que les 28 jours en avril vont compter ? Est-ce qu'au 1er janvier 2012 mon compte a été remis à zéro ? J'ai retravaillé du 1er mai au 15 décembre, est ce que cela a remsi les compteurs à zéro ? Je suis très inquiète. Je ne peux pas reprendre mon travail pour le moment. si je reprends ce sera ma mise à mort. Ma responsable est déterminée à me faire démissionner et patron ne veut rien entendre, il l'a soutient. je suis seule !!!! que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement moral et arrêt de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je vais voir mon Psychiatre!!!!!!!!!!!
» reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F.P.T :: Médecine du Travail ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser