S.A.F.P.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.A.F.P.T

SYNDICAT AUTONOME FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question santé

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri75017




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

question santé Empty
MessageSujet: question santé   question santé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:49

bonjour
je suis une agent territoriale dans une petite commune.je suis en arret depuis fevrier 2005,en maladie ordinaire au départ et apres disponibilité que l'on vient de me renouveller pour me proposer le seul poste disponible dans la commune mais qui ne convient pas a mon etat de santé.je viens d'etre mise en invalidité 1 par la cpam du fait que je suis a 26h. j'attends le courrier de proposition de poste ,si je le refuse categoriquement ,je voulais savoir si je mettais en peril le peu d'indemnités de licenciement que la mùairie pourrait me verser puisque c'est ce qui se passera si je peux pas executer cette fonction.ma precedente fonction d'animatrice a été declaré inapte definitive par le comité medical.
je vous remercie si vous pouvez m'apporter votre aide car je suis perdue en cette epriode ou je peux joindre personnne pour m'aider
cordialement
cricri
Revenir en haut Aller en bas
 
question santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.A.F.P.T :: Médecine du Travail ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser